CH Versailles (78) propose un poste d’assistant spécialiste (H/F) à partir de novembre 2018

Ouverture d’un poste d’Assistant Spécialiste dans le service de pneumologie du centre Hospitalier de Versailles, disponible à partir du 1er/11/2018.

Service de pneumologie générale de 28 lits d’hospitalisation conventionnelle, 10 places d’hospitalisation programmée, 3 lits de sommeil, une unité de consultation et d’explorations endoscopiques et fonctionnelles respiratoires incluant l’épreuve d’effort.

L’équipe se compose de 5 PH temps plein, 2 PH temps partiel, 3 assistants spécialistes, 4 internes : 2 DES de pneumologie et 2 DES de médecine générale.

Le service est qualifiant pour le DESC de cancérologie. Cependant un profil «oncologique» n’est absolument pas obligatoire.

Le recrutement est celui d’un service de pneumologie générale : Oncologie, Maladies infectieuses, Pathologies infiltrantes, BPCO et insuffisances respiratoires, Asthme, pathologies pleurales, etc…

Collaboration étroite avec la médecine interne/maladies infectieuses, la cardiologie, la réanimation, l’hématologie, Radiologie (TDM et IRM), médecine nucléaire (PET SCANNER)

Le centre hospitalier de Versailles est situé à 20 minutes de la porte d’Auteuil.

N’hésitez pas à adresser votre candidature au

ou appeler le secrétariat au 01 39 63 88 88