Le CH de Cornouaille – QUIMPER (29) recherche un pneumologue pour un poste d’assistant spécialiste ou de praticien hospitalier.

Le service de Pneumologie CH de Cornouaille -QUIMPER recherche un pneumologue pour un poste d’assistant spécialiste ou de praticien hospitalier.

Établissement de référence du Sud-Finistère, 1400 lits. Offre de soins quasi-complète en Médecine et Chirurgie (Sauf Chirurgie Cardiaque et Neurochirurgie)

Services de 24 lits d’hospitalisation, activité en HDJ et HDS, 4 lits de polysomnographie, plateau technique complet (Pléthysmographie, Endoscopie, Echo-endoscopie), CLAT, service de réhabilitation respiratoire, liens étroits avec les chirurgiens thoraciques de la clinique voisine et les pneumologues libéraux, possibilité de recherche clinique (CIC avec 4 ARC).

L’activité d’Oncologie Thoracique sera prochainement rattachée au service d’Oncologie : le service recherche également un Oncologue ou un Pneumologue – DESC d’Oncologie : Forte activité, plus de 250 nouveaux cas présentés en RCP/an. Activité hospitalisation, HDJ, activité de recherche clinique à renforcer

Actuellement, 4 PH temps plein et 3 postes d’internes

Lien avec le CHU de BREST distant de 70 km et de RENNES

Cadre de vie très agréable (A 15 minutes de l’océan : nautisme, surf…)


Merci de contacter le chef du service

Tél : 02 98 52 60 70 ou 06 99 41 57 37