Listes de diffusion

Pour votre information, la SPLF met à votre disposition plusieurs listes de diffusion.Les messages sont complémentaires car chaque liste correspond à des thèmes distincts. Pour vous abonner « à la carte », il suffit de vous inscrire séparément à chacune des listes. Le désabonnement se fait également indépendamment.

Comment fonctionnent les listes de diffusion ?
Les listes de diffusion des groupes de la SPLF sont des courriers électroniques envoyés par un modérateur (en général le responsable du groupe) à l’ensemble des personnes inscrites à la liste. Celles-ci peuvent y répondre en faisant simplement « un répondre » à l’adresse de la liste. Après acceptation du modérateur la réponse sera envoyée à l’ensemble de la liste. Les inscrits peuvent également écrire directement à tous en utilisant l’adresse de la liste (ex : splf-groupe@invivo.net), le modérateur autorisera ou bloquera la diffusion du message.

En vertu de la loi Informatique et Liberté 78-17, modifiée par la loi 2004-801, vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de modification ou de suppression sur les informations nominatives vous concernant. L’usage de ce droit se fait par simple courrier postal SPLF, 66 boulevard Saint-Michel 75006 PARIS ou en remplissant le formulaire ici 

INFORMATIONS DE LA SPLF

Cliquez sur le nom de la liste pour vous inscrire

Liste des groupes de travail

Autres listes

SPLF-APPLI

GRATUIT
VOIR