Listes de diffusion

Pour votre information, la SPLF met à votre disposition plusieurs listes de diffusion.Les messages sont complémentaires car chaque liste correspond à des thèmes distincts. Pour vous abonner “à la carte”, il suffit de vous inscrire séparément à chacune des listes. Le désabonnement se fait également indépendamment.

Comment fonctionnent les listes de diffusion ?
Les listes de diffusion des groupes de la SPLF sont des courriers électroniques envoyés par un modérateur (en général le responsable du groupe) à l’ensemble des personnes inscrites à la liste. Celles-ci peuvent y répondre en faisant simplement “un répondre” à l’adresse de la liste. Après acceptation du modérateur la réponse sera envoyée à l’ensemble de la liste. Les inscrits peuvent également écrire directement à tous en utilisant l’adresse de la liste (ex : splf-groupe@invivo.net), le modérateur autorisera ou bloquera la diffusion du message.

En vertu de la loi Informatique et Liberté 78-17, modifiée par la loi 2004-801, vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de modification ou de suppression sur les informations nominatives vous concernant. L’usage de ce droit se fait par simple courrier postal SPLF, 66 boulevard Saint-Michel 75006 PARIS ou en remplissant le formulaire ici 

INFORMATIONS DE LA SPLF

Cliquez sur le nom de la liste pour vous inscrire

Liste des groupes de travail

Autres listes