Le Centre Hospitalier Territorial de Nouméa (QUOI ?)

recherche des REMPLACANTS PNEUMOLOGUES pour le service de pneumologie (DINGUE !) pour une durée de plusieurs mois (à discuter au cas par cas).
Les remplacements peuvent être déclinés sur un temps plein ou partiel, selon convenance personnelle.

Le service de pneumologie comporte 21 lits d’hospitalisation traditionnelle + plateau technique HIGH –TECH (endoscopie/ échographie thoracique) + CS selon appétance et disponibilité médicale. Les pathologies prises en charge sont très diverses : infectieuses, PID, BPCO, asthme, pathologies pleurales et toutes les maladies tropicales. L’oncologie thoracique est prise en charge par le service d’ oncologie.

Il faudra assurer aussi les astreintes (plus on est de fous, moins on en fait).

TOUT le monde est sympa, gentil, confraternel : les radiologues, les cardiologues, les internistes, les nephrologues, les réanimateurs…. Les urgentistes assurent comme des bêtes et gèrent parfaitement les patients hors horaire d’ouverture.

Les équipes paramédicales ont été formées par le GIGN (ce n’est pas vrai, mais c’est pour dire qu’elles assurent) et sont aux petits oignons pour les patients et les médecins.

Et en plus, c’est bien payé (selon ancienneté x 1,73 par rapport à la Métropole), y compris le billet AR en avion, le frêt si remplacement de longue durée et possibilité d’un hébergement de 14 jours à l’arrivée. Après, il y a plein d’options : gardiennage de maisons, colocations, locations, …. On vous aidera si besoin.

Pas besoin de faire un dessin sur ce qui vous attend quand vous sortez du CHT

Voilà, vous savez tout. Mais si vous voulez en savoir plus :

Retour haut de page
SPLF-APPLI

GRATUIT
VOIR