Le poste :
CDI
80 % (possibilité temps plein)
Poste à pourvoir immédiatement

Au coeur de Grenoble, le Groupe Hospitalier Mutualiste de Grenoble Établissement (GHM) est un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) à but non lucratif participant au service public hospitalier. Deuxième acteur de santé en Isère, il offre plus de 430 lits et places et se décline en 6 instituts : cardiovasculaire, médecine (médecine interne, médecine aiguë gériatrique,soins de suite et de réadaptation), chirurgie, femme et nouveau-né (maternité/obstétrique), urgences et cancérologie.
Il dispose d’un plateau technique comprenant: EFR, fibroscopie bronchique, échoendoscopie.

L’établissement possède également un plateau technique constitué d’un laboratoire (H24), d’un service de radiologie et scanner (H24), IRM et CORO H24, d’un service d’USIC (8 lits) et d’un service de soins continus (12 lits).

L’Institut de médecine
L’équipe médicale de l’Institut de médecine est composée de plusieurs spécialités : médecine générale, médecine interne, rhumatologues, néphrologues, infectiologues, endocrinologues, et travaille en lien étroit avec l’ensemble des spécialités présentes sur l’établissement. L’Institut accueille également des internes et des étudiants en médecine.
L’Unité d’hospitalisation Conventionnelle de 45 lits, accueille des patients provenant pour la majorité des urgences, mais aussi adressés par l’Unité de Soins Continus notamment ou directement par les médecins libéraux.

Vos missions :
Au sein du service de Médecine Interne et Polyvalente / Pneumologie, vos missions seront déclinées selon :
Activité de pneumologie
Consultations en pneumologie
Avis transversaux au sein de l’établissement
Participation aux RCP d’onco thoracique
Activité technique: EFR, fibroscopie bronchique, EBUS
Activité en hospitalisation de médecine interne et polyvalente
Activité onco-thoracique : avis et gestion des complications pulmonaires des thérapeutiques anti cancéreuses au sein de l’Institut de cancérologie Daniel Hollard

Votre profil :
Docteur en médecine
Inscrit(e) au Conseil National de l’Ordre des Médecins spécialité pneumologie, sur une activité mixte en pneumologie et en service de médecine interne et polyvalente.
Astreinte de nuit, astreinte de week-end. Pas de garde.

Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant en faisant parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) au Dr. Violaine Cheilan, Cheffe Institut de médecine

Retour en haut
SPLF-APPLI

GRATUIT
VOIR