Le service est composé d’une unité d’hospitalisation conventionnelle de 22 lits dont 2 lits de Soins Palliatifs et 4 lits de Médecine Covid Renforcée, d’une unité d’hôpital de jour de pneumologie de 4 places, d’un service d’hôpital de jour de cancérologie commun avec une moyenne de 10 à 15 patients par jour et d’un plateau technique complet avec réalisation de pléthysmographies, mesure de la FeNO, d’EFX, endoscopies bronchiques, EBUS, minisonde, échographie thoracique.

L’équipe est composée de 6 praticiens hospitaliers titulaires, d’un PH contractuel, de 2 assistants et parfois d’un interne. Un poste de Dr Junior va être ouvert.

Chaque assistant fait une ½ journée de consultations par semaine et participe à toutes les activités. Il n’y a pas de garde sur place et une semaine d’astreinte toutes les 8 semaines.

Participation aux RCP hebdomadaires d’oncologie thoracique, aux DMD mensuelles de pathologies interstitielles diffuses et aux réunions régionales de concertation d’asthme sévère.

Le centre hospitalier de la côte basque comprend un plateau technique complet avec 2 IRM, 2 scanners, 1 Tep Scanner, 2 chirurgiens thoraciques, un service de neuro-chirurgie, un service de médecine du sport…


Contact :

Merci d’adresser votre candidature au chef de service le Dr Mathieu par mail 

ou par téléphone au 05 59 44 02 19.

Retour haut de page
SPLF-APPLI

GRATUIT
VOIR