Offre d’emploi de Praticien Attaché TEMPS PLEIN pour le service d’oncologie thoracique de l’hôpital européen Georges Pompidou, Paris
Établissement :
Hôpital européen Georges Pompidou, 20 rue Leblanc, 75015 Paris
Détail de l’offre :
Poste proposé: Praticien Attaché temps plein pour le service d’oncologie thoracique
Descriptif : Un poste de Praticien Attaché/Praticien Attaché associé, temps plein est proposé à partir du 1er aout 2022 dans le service d’oncologie thoracique de l’Hôpital européen Georges Pompidou (APHP, Paris 15ème).
Activité en d’hospitalisation complète (9 lits) et en hôpital de jour. Recherche clinique dynamique comprenant notamment des essais de phase précoce. Collaborations étroites avec les services de pneumologie, chirurgie thoracique, d’oncologie médicale, soins de support ainsi qu’avec les laboratoires d’immunologie et biologie moléculaire. Formation intégrant plusieurs réunions de concertations pluridisciplinaires, des séances de bibliographie et des cours théoriques.
Éligibilité : le candidat doit être oncologue ou pneumologue, posséder un diplôme d’état de Docteur en médecine. En cas de diplôme non-européen le candidat doit avoir satisfait aux épreuves de vérification des connaissances (EVS)

Personne à contacter :


ou Tél. : 01 56 09 34 74

Retour haut de page
SPLF-APPLI

GRATUIT
VOIR