PRIX DU GETIF 2021

2021 • Le prix du GETIF a été décerné cette année à deux internes Stéphanoises pour leur travail sur la prise en charge bronchoscopique des métastases endobronchiques du cancer du rein. Par l’analyse rétrospective de la plus large série rapportée à ce jour, Marie-Pierre Perquis et Valentine Mismetti apportent des informations importantes sur la présentation anatomique et l’histoire naturelle de ces lésions, ainsi que les techniques utilisées et leurs résultats. Le GETIF renouvelle ses félicitations aux jeunes pneumologues récompensées pour ce travail encadré par le Pr Jean Michel Vergnon


WABIP

Décidément la WABIP honore le GELF de façon répétée. Après le Wabib-Dumon award du Dr Dutau, voici le prix du meilleur poster présenté au congrès WCBIP de Shangaî en Novembre 2020  décerné à notre collègue le Dr Adrian Crutu, membre très actif du GELF . Adrian Crutu  travaille à l’hôpital Marie Lannelongue.

Tout le GELF le félicite pour cette distinction particulièrement méritée. Vous pourrez lire ici son poster 


Hervé Dutau, notre vice président, a reçu cette année de la part de la WABIP (World Association for bronchology and interventional pulmonology) le prix WABIP-Dumon Award pour sa carrière dévolue à la pneumologie interventionnelle. Tout le GELF le félicite chaleureusement pour ce prix qui honore aussi l’ensemble de notre groupe .
Pr JM Vergnon président du GELF


 >>>REPORT JOSPI (JOURNÉES STEPHANOISES DE PNEUMOLOGIE INTERVENTIONNELLE) les 24-25 sept 2021


24 et 25 mai 2019 –  réunion de printemps du GELF à Rouen organisée par le Dr Samy Lackar sur le thème «  le couple pneumologue interventionnel et le chirurgien »

Crédits photo: CHU de Rouen

bouton-fleche-actua  Découvrez la base de données EpiGELF 

Retour haut de page
SPLF-APPLI

GRATUIT
VOIR