Toutes les personnes inscrites à un groupe de travail de la SPLF sont automatiquement inscrites à la liste de diffusion de ce groupe.
Pour gérer vos participation aux groupes de travail, rendez-vous sur votre profil
Attention : certains centres hospitaliers ont des firewalls très puissants ou des services comme Mailinblack qui empêchent la délivrance des messages en provenance du site de la SPLF. Pour recevoir nos mails nous vous conseillons d’enregistrer l’adresse webmaster@splf.org dans votre client de messagerie en “légitime”
Surveiller votre boîte d’indésirables surtout si votre adresse email est chez Gmail.com Yahoo.com, Hotmail.com…
Si au bout de quelques semaines vous constatez que vous n’avez plus de nouvelles de notre part il se peut que notre système de messagerie conformément aux RGPD ne vous envoi plus de messages car vous n’avez pas ouverts les derniers envoyés.
En vertu de la loi Informatique et Liberté 78-17, modifiée par la loi 2004-801, vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de modification ou de suppression sur les informations nominatives vous concernant. L’usage de ce droit se fait par simple courrier postal SPLF, 68 boulevard Saint-Michel 75006 PARIS ou en remplissant le formulaire ici
La lettre d’information de la Société de Pneumologie de Langue Française réservée aux professionnels de santé
Autres lettres
- isplfbiblio
iSPLFbiblio avec les soutiens institutionnels d’AstraZeneca et L3 médical
Sélection bimensuelle d’articles autour des maladies respiratoires et disponibles gratuitement en texte intégral.
S’inscrire



